L'amélioration continue



Le service est par excellence un processus d'amélioration continue.

Nous ne cessons de mesurer la façon dont nos clients perçoivent notre service, et de développer des programmes d'amélioration là où ils sont nécessaires.
Notre dernière enquête de satisfaction européenne de la clientèle, conduite au premier trimestre 2012 par un cabinet spécialisé indépendant (ERMIS, Lyon, FRANCE), a montré de façon générale que nos clients apprécient notre service.
L’enquête a également souligné certaines améliorations possibles sur lesquelles nous pouvions travailler. Nous rééditons cette étude de satisfaction tous les deux ans afin de vérifier l’efficacité des actions mises en place et de définir de nouveaux sujets pour progresser.




L'amélioration continue passe aussi par la formation continue de nos équipes.

Nous nous efforçons de rendre nos systèmes plus simple d’utilisation en intégrant toujours plus de technologie intelligente dans nos machines. Nous avons donc besoin de former en permanence nos techniciens après-vente aux améliorations développées par nos équipes d’ingénieurs.




Nos techniciens sont les premiers ambassadeurs du service FP INTERNATIONAL.

... Le service est partout où nous pouvons faciliter le travail de nos clients





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